Clùb des 100%PerverSeS.

Si t'es un peu tordue et que tu aimes délirer,alors viens ;)
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bonjour a toutes

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*~TrasHcAndY~*



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Bonjour a toutes   Ven 9 Mar - 15:06

Je sais ce st pas original mais bon What a Face !
Alors elle est pas belle la vie??!On a un forum a nous toutes pour ecrire des conneries qu on cachent aux parents ou les putin de foirage de life^^!
Auelle etait votre plus gggrroossee ,je dit bien la plus grosse,connerie que vous ayez jamais faites ou dites?^^
Moi,person,chui sage^^[pas trop mais ca va cherry ]!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nemO-lOve-TH

nemO-lOve-TH

Féminin Nombre de messages : 25
Age : 26
Localisation : PffiOu, si tu savais...
Loisirs : Hum, secret défense ^^
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: Bonjour a toutes   Ven 9 Mar - 15:12

Hum la j'en ai pas en tête...
J'reviendrai plus tard racontez ma life xD
Ah si une fois j'ai mis mon portable dans
la machine à laver, il a pas apprécier =/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nemO-wOrld.cowblog.fr
I lOve billOu

I lOve billOu

Féminin Nombre de messages : 61
Age : 24
Localisation : Dans les bras de Bill [On a bien le droit de rêver nan ? ^^]
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: Bonjour a toutes   Ven 9 Mar - 15:16

XD moi aussi il ets passer a la machine à laver il a pas aprécier non plus mais je pense que c'était pas ça ma plus grosse connerie ^^
Je vois pas ce que ca pourrais etr' mais je vais y réfléchir'___
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nemO-lOve-TH

nemO-lOve-TH

Féminin Nombre de messages : 25
Age : 26
Localisation : PffiOu, si tu savais...
Loisirs : Hum, secret défense ^^
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: Bonjour a toutes   Ven 9 Mar - 15:26

C'est sur que c'est pas ma
plus grosse connerie mais
celle la mets venu dans ma
p'tite tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nemO-wOrld.cowblog.fr
I lOve billOu

I lOve billOu

Féminin Nombre de messages : 61
Age : 24
Localisation : Dans les bras de Bill [On a bien le droit de rêver nan ? ^^]
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: Bonjour a toutes   Ven 9 Mar - 15:34

Moi j'ai fais beaucoup de conn'ries dans ma petite vie
mais je vois pas quelle serait la plus grosse ^^
Elles sont toutes petites mais nombreuses___XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nemO-lOve-TH

nemO-lOve-TH

Féminin Nombre de messages : 25
Age : 26
Localisation : PffiOu, si tu savais...
Loisirs : Hum, secret défense ^^
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: Bonjour a toutes   Ven 9 Mar - 15:37

Ben pareil pour moi ^^
Quoique j'ai ai fait
des grosses quand même =/
Par exemple une fois j'ai
cassé ma vitre en tapant dedans =/
Le plus drole c'est mon père qui a voulu
la réparer, il voulait le faire lui même
et au final il en a cassé une deuxième et
a appelé quelqu'un pour le faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nemO-wOrld.cowblog.fr
th-loveuzz



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: Re: Bonjour a toutes   Sam 10 Mar - 1:15

I lOve billOu a écrit:
XD moi aussi il ets passer a la machine à laver il a pas aprécier non plus mais je pense que c'était pas ça ma plus grosse connerie ^^
Je vois pas ce que ca pourrais etr' mais je vais y réfléchir'___

Moi c'est la même choz sauf que c'est que c'est une amie a moi elle a plongé dans une piscine avec son portable .......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I lOve billOu

I lOve billOu

Féminin Nombre de messages : 61
Age : 24
Localisation : Dans les bras de Bill [On a bien le droit de rêver nan ? ^^]
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: Bonjour a toutes   Sam 10 Mar - 2:31

nemO-lOve-TH a écrit:
Ben pareil pour moi ^^
Quoique j'ai ai fait
des grosses quand même =/
Par exemple une fois j'ai
cassé ma vitre en tapant dedans =/
Le plus drole c'est mon père qui a voulu
la réparer, il voulait le faire lui même
et au final il en a cassé une deuxième et
a appelé quelqu'un pour le faire xD


XD__Ba moi mon per' maintenant il fait fair' tout
les truq' de ce genr' parc'qe sinon il va fair' le
double de casse et ce serait bête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I lOve billOu

I lOve billOu

Féminin Nombre de messages : 61
Age : 24
Localisation : Dans les bras de Bill [On a bien le droit de rêver nan ? ^^]
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: Bonjour a toutes   Sam 10 Mar - 2:33

th-loveuzz a écrit:
I lOve billOu a écrit:
XD moi aussi il ets passer a la machine à laver il a pas aprécier non plus mais je pense que c'était pas ça ma plus grosse connerie ^^
Je vois pas ce que ca pourrais etr' mais je vais y réfléchir'___

Moi c'est la même choz sauf que c'est que c'est une amie a moi elle a plongé dans une piscine avec son portable .......


XD ha ba oui ca c'est bête ^^ moi on m'a aussi
balancer dans la piscine et j'avais tout sur' moi :
ma montre , mon port' , le port' d'une cop' ...
et ouais faut pas avoir' son portable sur' soit dans
les fêtes ^^ surtout si y'a une piscine Mdr'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LëNâ...

LëNâ...

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 25
Loisirs : [fantasmer sur mes 2 n'amoureux =p][mm si je sors aucun d'eux ='( ][ je fais des reves pornos =p ]
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: Re: Bonjour a toutes   Sam 10 Mar - 4:28

Euh....ma plus grosse connerie??
JE SUIS UN PITITE ANGE! Razz
Naaaaaaaaan je dec
ben pour l'instant ma plus grosse connerie
C'est d'avoir fait du golf avec ma raquette de bad :p
ou alors en ce moment meme
Je mange en interdit dans ma chambre
Vous savez s'que je mange?!?
DES MONSTER MUNCHHHHH Razz
avec du sprite et de l'orangina
HUM..désolé pour ceux qui en veulent mais

JE BOUFFE TOUT, C TOUT POUR MOAAAAAAA :p:p:p:p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://metalafond.niceboard.com
nemO-lOve-TH

nemO-lOve-TH

Féminin Nombre de messages : 25
Age : 26
Localisation : PffiOu, si tu savais...
Loisirs : Hum, secret défense ^^
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: Bonjour a toutes   Sam 10 Mar - 5:08

LëNâ... a écrit:
Euh....ma plus grosse connerie??
JE SUIS UN PITITE ANGE! Razz
Naaaaaaaaan je dec
ben pour l'instant ma plus grosse connerie
C'est d'avoir fait du golf avec ma raquette de bad :p
ou alors en ce moment meme
Je mange en interdit dans ma chambre
Vous savez s'que je mange?!?
DES MONSTER MUNCHHHHH Razz
avec du sprite et de l'orangina
HUM..désolé pour ceux qui en veulent mais

JE BOUFFE TOUT, C TOUT POUR MOAAAAAAA :p:p:p:p

>.< >.< >.<

Moi je m'en fiche j'ai des petits princes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nemO-wOrld.cowblog.fr
I lOve billOu

I lOve billOu

Féminin Nombre de messages : 61
Age : 24
Localisation : Dans les bras de Bill [On a bien le droit de rêver nan ? ^^]
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: Bonjour a toutes   Sam 10 Mar - 5:09

nemO-lOve-TH a écrit:
LëNâ... a écrit:
Euh....ma plus grosse connerie??
JE SUIS UN PITITE ANGE! Razz
Naaaaaaaaan je dec
ben pour l'instant ma plus grosse connerie
C'est d'avoir fait du golf avec ma raquette de bad :p
ou alors en ce moment meme
Je mange en interdit dans ma chambre
Vous savez s'que je mange?!?
DES MONSTER MUNCHHHHH Razz
avec du sprite et de l'orangina
HUM..désolé pour ceux qui en veulent mais

JE BOUFFE TOUT, C TOUT POUR MOAAAAAAA :p:p:p:p

>.< >.< >.<

Moi je m'en fiche j'ai des petits princes Razz


Et moi je m'en fiche j'ai mes croutstilles de Belin
avec' du COCA_____C'est trop bon ^^

XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gustinette

Gustinette

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 26
Localisation : dans un lit avec Gustav
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: Bonjour a toutes   Sam 10 Mar - 5:46

ah moi c'est pas le portable dans la machine a laver mais le mp3 xD
le povre il a souffert clown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://freundebleiben7.skyblog.com
nemO-lOve-TH

nemO-lOve-TH

Féminin Nombre de messages : 25
Age : 26
Localisation : PffiOu, si tu savais...
Loisirs : Hum, secret défense ^^
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: Bonjour a toutes   Sam 10 Mar - 5:53

On a tous fait du mal a
nos chères appareils
électronique xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nemO-wOrld.cowblog.fr
Gustinette

Gustinette

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 26
Localisation : dans un lit avec Gustav
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: Bonjour a toutes   Sam 10 Mar - 6:04

ouais on devrait être punies pour sa x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://freundebleiben7.skyblog.com
I lOve billOu

I lOve billOu

Féminin Nombre de messages : 61
Age : 24
Localisation : Dans les bras de Bill [On a bien le droit de rêver nan ? ^^]
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: Bonjour a toutes   Sam 10 Mar - 6:22

J'avoue les pauvres ils souffre a cause de
nous ^^ nous sommes des méchantes haaa

XD nan nous sommes des gentilles___________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patate___*

Patate___*

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 24
Localisation : Perdu. Dans le paradis
Loisirs : Embrasser Bill c'est pas mal x)
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: Re: Bonjour a toutes   Sam 10 Mar - 7:04

MUHAHAHA =)
En y repensant j'ai pas fait tellement de c0nneries dans ma ptites vie !
Apart peut etre etre sadique avec les barbies d'ma soeur x)

0k je sort tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nemO-lOve-TH

nemO-lOve-TH

Féminin Nombre de messages : 25
Age : 26
Localisation : PffiOu, si tu savais...
Loisirs : Hum, secret défense ^^
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: Bonjour a toutes   Sam 10 Mar - 7:05

Mais c'est jamais volontaire,
les pauvres, j'suis tellement doué aussi ^^
Je m'excuse portable de t'avoir fait prendre
un bon lavage avec les chausettes de mon frère clown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nemO-wOrld.cowblog.fr
Patate___*

Patate___*

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 24
Localisation : Perdu. Dans le paradis
Loisirs : Embrasser Bill c'est pas mal x)
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: Re: Bonjour a toutes   Sam 10 Mar - 7:05

I lOve billOu a écrit:


XD nan nous sommes des gentilles___________

Tout a fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I lOve billOu

I lOve billOu

Féminin Nombre de messages : 61
Age : 24
Localisation : Dans les bras de Bill [On a bien le droit de rêver nan ? ^^]
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: Bonjour a toutes   Sam 10 Mar - 9:04

Patate___* a écrit:
I lOve billOu a écrit:


XD nan nous sommes des gentilles___________

Tout a fait =)


_______Nous sommes TOUTES des gentilles ici sur' ce forum'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Titiaaa the Fofolle ^^

Titiaaa the Fofolle ^^

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: Re: Bonjour a toutes   Sam 10 Mar - 9:43

voui on est toutes gentilles! geek


moi c'est surtout mon frère, il était tellement énervé contre moi que je me suis enfermée dans ma chambre et le vilain a maltraîté la porte!
(on voit encore les cicatrices... xD)
pauvre portouillette =[
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
miss-blondasse

miss-blondasse

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 25
Localisation : sur la planete tokio hotel, dans les bras de bill
Loisirs : natation, tokio hotel c'est un loisir non???!
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: Re: Bonjour a toutes   Sam 10 Mar - 13:03

a ba moi j'ai jamais fait souffert mon portable ni mon mp3!!! faut dire que jlé toujour sur moi et jusqua présent c'est moi qui met mes cop dans la piscine alors c'est leur port qui souffre pas le mien! Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miss-blonda-fic.skyblog.com
I lOve billOu

I lOve billOu

Féminin Nombre de messages : 61
Age : 24
Localisation : Dans les bras de Bill [On a bien le droit de rêver nan ? ^^]
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: Bonjour a toutes   Dim 11 Mar - 4:53

XD et c'est a cauzz' des gens qomm' ca que
nos pauuvres portable et nos pauvvrr' mp3 se
font martiriser T_T et ne fonctionnent pu ^^

________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
miss-blondasse

miss-blondasse

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 25
Localisation : sur la planete tokio hotel, dans les bras de bill
Loisirs : natation, tokio hotel c'est un loisir non???!
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: Re: Bonjour a toutes   Dim 11 Mar - 8:01

et oui!!!^^ mais c'est pas que de ma faute , c'est aussi a cause de ces truc a tourner, vous savez, les truc où on met le linge et ou nos maman , prenne les sous qu'on a laisser dans nos poches sans faire exprès!!! Suspect les .......... machine a laver!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miss-blonda-fic.skyblog.com
I lOve billOu

I lOve billOu

Féminin Nombre de messages : 61
Age : 24
Localisation : Dans les bras de Bill [On a bien le droit de rêver nan ? ^^]
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: Bonjour a toutes   Dim 11 Mar - 9:17

ah oui alor' ca c'est une machine que je n'aime
pas trop parc'qe ma maman elel voit TOUT ce que
j'ai dans mes poches et des fois elle me fait :
"Viens voir' !!!"
Moi : "Ouiiii ??"
ma maman : "C'est quoiii ca ?"
moi : "euhhh ... riien =D" *se bars en courant*

Et ouep' ^^ et quand le mp3 passe a la machine
a laver alor' la elle fait : "Oh ba j'avais oublier de
vider les poches tiens" moi : "GgRRRrR"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bonjour a toutes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour a toutes !!
» bonjour a toutes
» bonjour à toutes!!
» Bonjour à toutes de Barbamama, Mathilde
» bonjour a tous les gars du DUFOUR M903

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clùb des 100%PerverSeS. :: LE CLUB DES 100%PERVERSES: :: Délires,trips-
Sauter vers: