Clùb des 100%PerverSeS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clùb des 100%PerverSeS.

Si t'es un peu tordue et que tu aimes délirer,alors viens ;)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 racontez votre journée! =)

Aller en bas 
+2
miss-blondasse
Titiaaa the Fofolle ^^
6 participants
AuteurMessage
Titiaaa the Fofolle ^^

Titiaaa the Fofolle ^^


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2007

racontez votre journée! =) Empty
MessageSujet: racontez votre journée! =)   racontez votre journée! =) Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:37

donc voili voilou, pour toutes celles qui veulent raconter leur life, c'est ici!!
n'hésitez pas à utilier la version roman! lol
alors moua:
j'me suis réveillée vers je sais pas quelle heure, j'ai glandé un peu dans mon lit j'étais crevée! lol
pis j'repense au fofo sur lequel j'me suis inscrite hier alors battement de coeur, déclic, je finis par me lever, ma tête tourne un peu mais c'est normal, je traverse la chambre pour allumer la lumière (pas pratique, je l'avoue xD) pis je me réfugie derrière la porte de l'armoire pour me changer (à cause de mes posters xD) et quand je sors c'est encore 8h quelque chose!! OO j'en reviens pas! lol (en même temps, à force de me lever tous les jours entre 6 et 7h, c'est resté! ^^) j'arrive dans la cuisine mon père me tire une de ces gueules! (bah oui, qui aurait pu croire que je sois déjà debout avant 13h?? xD), j'attrape le paqet de céréale, la bouteille de lait, le bol, sans oublier la p'tite cuillère! p'tit dej' excellent => no comment! je range tout et je fonce dans la salle de bain, je me coiffe et tout le bazar, ensuite programme beauté: crème nettoyante, crème anti-bouton, crayon noir sur les paupières, mascara, un peu de fond de teint pour les cernes, j'admire le résultat et direction => l'ordi! je prends quelques photos avec la cam (je vous les mettrai si vous voulez ^^), j'aime beaucoup ce que ça a donné! ^^
ensuite je remarque qu'il est midi, je crève la dalle TT
je vais voir ma mère qui roupille encore in her bed, alors je lance "debout! il est midi cinq!" j'ouvre les volets et je lui retire la couette, en envoyant balader le chien qui me saute dessus pour la protéger --' pis je fonce dans la cuisine pour lui préparer son p'tit dej', je sors le plateau avec son l'attirail (elle me l'a fait faire 3 fois alors je le connais par coeur): petite assiette du placard de gauche, le bol de celui de droite, le beurre, le miel, le couteau, les deux papiers de sopalin (les deux, hein, pas le, ni les trois, xD), la théière japonaise, la casserole (sans oublier le couvercle xD), le coquetier (pour les médoc's), les boites de café, et bon je vais pas tout vous citer! lol je fais griller les 4 tranches de pain que j'ai - très mal - coupées, je fais bouillir l'eau, j'apporte le tout sur la table, puis je vais lever ma mère pour de bon, je lui apporte son fauteuil roulant et je l'amène à son p'tit dej' tout pret qui l'attend sur la table
ensuite j'me fais mon repas à moi, des nouilles avec un steak, je bouffe mon déjeuner à côté de ma mère (qui, elle, en est encore au p'tit dej' xD)
dès que j'ai fini je reviens à l'ordi, j'en fais jusqu'à maintenant, bref journée pas passionnante du tout mais bon xD

à vous!!
ps: vous voulez les photos?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
miss-blondasse

miss-blondasse


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : sur la planete tokio hotel, dans les bras de bill
Loisirs : natation, tokio hotel c'est un loisir non???!
Date d'inscription : 10/03/2007

racontez votre journée! =) Empty
MessageSujet: Re: racontez votre journée! =)   racontez votre journée! =) Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:48

j'ai pas lu , maais je vois que c'est un vrai roman , tu le publiera quand ???ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blonda-fic.skyblog.com
nemO-lOve-TH

nemO-lOve-TH


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : PffiOu, si tu savais...
Loisirs : Hum, secret défense ^^
Date d'inscription : 09/03/2007

racontez votre journée! =) Empty
MessageSujet: Re: racontez votre journée! =)   racontez votre journée! =) Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:23

Ben dis donc journée passionante ^^
Moi j'veux bien voir les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nemO-wOrld.cowblog.fr
miss-blondasse

miss-blondasse


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : sur la planete tokio hotel, dans les bras de bill
Loisirs : natation, tokio hotel c'est un loisir non???!
Date d'inscription : 10/03/2007

racontez votre journée! =) Empty
MessageSujet: Re: racontez votre journée! =)   racontez votre journée! =) Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:08

c'est bon j'ai tout lu Very Happy , je te rassur mes journée son quasiment les meme , sauf que ma mère n'est pas là!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blonda-fic.skyblog.com
100%TH

100%TH


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : 78 (hum chez bill dans ces bras ou plutot dans son lit
Date d'inscription : 12/03/2007

racontez votre journée! =) Empty
MessageSujet: Re: racontez votre journée! =)   racontez votre journée! =) Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:12

j'ai quasimen la meme journé mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.THotelgirl.skyblog.com
Patate___*

Patate___*


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Perdu. Dans le paradis
Loisirs : Embrasser Bill c'est pas mal x)
Date d'inscription : 10/03/2007

racontez votre journée! =) Empty
MessageSujet: Re: racontez votre journée! =)   racontez votre journée! =) Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:44

Hurm mes j0urnées sont banales Rolling Eyes
M'enfin =='
Revenir en haut Aller en bas
x.____Tokiio'

x.____Tokiio'


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : Kek' Part...
Date d'inscription : 11/03/2007

racontez votre journée! =) Empty
MessageSujet: Re: racontez votre journée! =)   racontez votre journée! =) Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:19

mOi c'est pareil sauf que les meilleures journées sont les lundis, où on bourre le crâne de notre prof de musique avec nos pochettes customisées tokio hotel!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-black-tomounette-x.skyblog.com
miss-blondasse

miss-blondasse


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : sur la planete tokio hotel, dans les bras de bill
Loisirs : natation, tokio hotel c'est un loisir non???!
Date d'inscription : 10/03/2007

racontez votre journée! =) Empty
MessageSujet: Re: racontez votre journée! =)   racontez votre journée! =) Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:59

ba oue , journée normales comme toute les journée ou on a cour !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blonda-fic.skyblog.com
x.____Tokiio'

x.____Tokiio'


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : Kek' Part...
Date d'inscription : 11/03/2007

racontez votre journée! =) Empty
MessageSujet: Re: racontez votre journée! =)   racontez votre journée! =) Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:41

Dormiir, Ordii,devOiirs,pluiie.
C'triiste,heiing.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-black-tomounette-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





racontez votre journée! =) Empty
MessageSujet: Re: racontez votre journée! =)   racontez votre journée! =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
racontez votre journée! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre plus grosse honte
» Votre plus beau s0uvenirs (Pervert ? =P)
» laisser parler nos TH avec votre esprit pervers!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clùb des 100%PerverSeS. :: Et si on commençait par le commencement? :: Racontemalife.com...-
Sauter vers: